Randonneurs Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

Tour de l'hexagone 2017

26 mai 2017 - 11:19

Info partagée par Daniel Heinrich le 16/05/2017

***********************************************************

Bonjour, je vous demande de faire suivre ce message aux membres de votre club qui pourraient être intéressés d'accompagner sur une ou plusieurs étapes Alsaciennes le mercredi 21 juin Orbey/Obernai le jeudi 22 juin Obernai/Oberbronn et le vendredi 23 juin Oberbronn/Saint Avold.

Vierling Denis

Président du Comité Départemental de Cyclotourisme du Bas-Rhin
bas-rhin-president@ffct.org
vierling.denis@orange.fr

***************************************************

Chèr(es) Président (es)

Dans le cadre de mes activités fédérales, j’ai le plaisir d’accompagner la 2ème édition du tour de l’hexagone qui, cette année, sera composée de 35 participants originaires de toutes les régions de France et pour certains de l’étranger.

Comme vous le savez certainement, cette manifestation de 6500 km en 60 étapes sur 2 années consiste à faire le Tour de la France en suivant un itinéraire au plus près des frontières de notre pays.

L’édition 2017 partira de SETE (dépt 34) le mardi 6 juin et se terminera à HONFLEUR le mardi 5 juillet en passant par la côte Est de la France

Afin de mieux faire connaître votre département et aussi de partager notre passion commune, vous serait-il possible d’accompagner ce groupe de cyclos qui passera dans votre département (4 ou 5 cyclos suffisent) – vous pouvez vous reporter au tableau ci-joint qui comporte nos étapes, nos lieux d’hébergement et le code open runner pour chacune des étapes que vous pouvez consulter sur le site. (tableau XL qui comporte 3 onglets)

Bien entendu, si ma suggestion vous est possible, je vous remercie de me le faire savoir au plus vite afin que je vous donne les consignes utiles au bon déroulement de l’étape

Comptant sur votre participation