Randonneurs Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

De Flexbourg au Cap Nord à vélo

3 mai 2018 - 09:41

Bonjour,

Avez-vous envisagé de voyager en vélo, Christian Koch vous fera rêver.

Bonne journée

Raymond

**************************************************************************************************************

Bonjour Raymond,

Je suis bénévole à la bibliothèque d’Ebersheim depuis de longues années . Le 18 mai prochain nous organisons une conférence donnée par un ami-collègue de Pierre et qui nous racontera son aventure qui l’a conduit à vélo, des collines alsaciennes jusqu’au Cap Nord .

Et puis, pour ne rien gâter, nous proposons à notre public un verre (et des gâteaux ! )de l’amitié à l’issu du diaporama. Celui-ci aura lieu à la salle de la mairie d’Ebersheim et c’est évidemment gratuit.

Je pensais que cela pouvait intéresser les cyclos. Pourrais tu faire circuler cette info ?

D’avance, un grand merci !

Danielle Hinterlang

DE FLEXBOURG AU CAP NORD A VELO.

vendredi 18 mai 2018 à 20h.

Parti de Flexbourg le 6 mai 2017, Christian Koch vous propose de revivre son périple. L' Allemagne d'abord et ses nombreuses pistes cyclables, puis la côte ouest du Danemark, entre dunes et polder. La Norvège enfin, à travers ses montagnes enneigées, ses fjords impressionnants et son soleil de minuit. Entre vent, pluie et ciel bleu, ce sont 5000 km parcourus à coup de pédales pour arriver trois mois plus tard au Cap Nord.

Tout public. Durée du reportage : 45mn