Rando-cyclos Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

Rapport incidents

Rapport des incidents

Date Impliqué Description

Rapport des accidents

Date Impliqué Description

*****************************************************************************************

Marche à suivre en cas de sinistre ou d'accident

Garanties assurance

Assistance dont rapatriement, prise en charge des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger, avance de frais, transport urgent, recherche, secours, évacuation compris dans l'option "Petit Braquet" et "Grand Braquet". Exclu du "Mini Braquet".

Pour bénéficier de l'assistance

Avant toute démarche, vous devez téléphoner à MONDIAL ASSISTANCE au +33 (0)1 42 99 08 05, en rappelant le n° de convention d'assisance 922306 + votre n° de licence FFCT.

Pour constituer un dossier sinistre complet:

1. Faites votre déclaration de l'accident en ligne sur le site:

2. Prenez le temps de constituer un dossier complet.

3. Envoyez vos justificatifs par e-mail à   ffct@cabinet-gomis-garrigues.fr  ou par courrier.

4. Pensez bien à rappeler impérativement le N° de votre déclaration d'accident lors de votre envoi.

5. Pensez à informer le président ou la déléguée sécurité du TCA.