Rando-cyclos Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

Sortie - Mardi 15 août 2017

15 août 2017 08:00

Groupe 2. – 122 km. Départ 8h à Ingersheim

Ingersheim (place de la mairie) – Turckheim – Zimmerbach – Walbach – Wihr-au-Val – Gunsbach – Munster – Stosswihr – Soultzeren – Col de la Schlucht – Gerardmer – RD 486 – Col du Haut-de-la-Côte – Les-Bas-Rupt – Col de la Grosse Pierre – La Bresse – RD 34 puis 34D direction Col des Feignes –Après 8 km à droite Lac de Blanchemer – Auberge du SCHMARGULT – Route de Crêtes – Col de la Schlucht – Col du Calvaire – Lac Blanc – Orbey – Hachimette–Gare de Fréland – par la piste Kaysersberg – Kientzheim – Sigolsheim – Ingersheim.

Groupe 3. – 98 km. Départ 8h à Ingersheim

Ingersheim–Turckheim – Wintzenheim – Piste cyclable – Soulztbach-les-Bains – Griesbach-au-Val – Munster – Stosswihr – Soultzeren – Col de la Schlucht – Le Collet – Col des Feignes – A gauche direction La Bresse – Après Belles-Huttes à gauche Lac de Blanchemer – Auberge du SCHMARGULT – Route de Crêtes – Col de la Schlucht – Col du Calvaire – Lac Blanc – Orbey – Hachimette –Gare de Fréland – par la piste Kaysersberg – Kientzheim – Sigolsheim – Ingersheim.

Déjeuner à « l’Auerge du SCHMARGULT »

www.auberge-schmargult.fr/