Rando-cyclos Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

Sortie 2 - Dimanche 11 mars 2018

11 mars 2018 08:30

Groupe 1:          77 km - Départ: 8h30

Sélestat – Muttersholtz – Hilsenheim – Witternheim – Friesenheim – Booftzheim – Gerstheim Route E.D.F. – Nonnenweier – Wittenweier – Rhinau – Route E.D.F. – Diebolsheim – Bindernheim – Wittisheim – Muttersholtz – Sélestat.

Groupe 2:          68 km - Départ: 8h30

Sélestat – Muttersholtz – Hilsenheim – Witternheim – Friesenheim – Booftzheim – Gerstheim – Route E.D.F- Rhinau – Route E.D.F. – Diebolsheim – Saasenheim – Richtolsheim- Schwobsheim – Baldenheim – Sélestat.

Groupe 3:          57 km - Départ: 8h30

Sélestat – Ebersheim – Ebersmunster- Hilsenheim – Witternheim – Friesenheim – Booftzheim – Rhinau – Route E.D.F. – Diebolsheim – Sundhouse – Wittisheim – Muttersholtz –Sélestat.

Groupe 4:          36 km - Départ: 9h

Sélestat – Ebersheim – Ebersmunster – Hilsenheim – Witternheim – Bindernheim – Wittisheim – Muttersholtz – Sélestat.