Rando-cyclos Centre Alsace - Sélestat : site officiel du club de cyclotourisme de SELESTAT - clubeo

La Rhinoise - Dimanche 17 juin 2018 est annulée !

17 juin 2018 08:00

Initialement prévu: La Rhinoise à Rhinau est annulée

Groupe 1, 2 et 3:      départ 8h sur place

Groupe 4:                 départ 8h30 sur place

Chers amis cyclistes,

Nous sommes au regret de devoir annuler la prochaine édition de notre Rhinoise du 17 juin 2018.

En effet, la Bac de Rhinau qui nous permet de rejoindre nos circuits en Allemagne, est hors service pour une durée indéterminée.

Et nous savons (c'est vous qui nous le dites) que le succès de notre manifestation est en grande partie liée à ces jolis paysages de la Forêt Noire.

Nous n'avons aucune alternative satisfaisante, et en sommes désolés.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Vélo Evasion Rhinau

*************************************************************

Bonsoir les cyclos,

Comme vous le savez peut être déjà, la Rhinoise 2018 prévue le 17 juin a été annulé en raison d’une maintenance sur le bac.

Je vous propose les circuits suivants en remplacement de la Rhinoise :

Groupe 1 : 79 km – Départ 8h.

Sélestat – Châtenois – Villé – Col de Steige – St Blaise-la-roche – Fouday – Belmont – La Serva – Champ du Feu – Villé – Thanvillé – Route du Sel – Sélestat.

Groupe 2 : 73 km – Départ 8h.

Sélestat – Châtenois – Villé – Col de Steige – St Blaise-la-roche – Fouday – Col de la charbonnière – Villé – Thanvillé – Route du Sel – Sélestat

Groupe 3 : 65 km – Départ 8h.

Sélestat – Châtenois – Villé – Col de Steige – Ranrupt – Colrpy-la-roche – Stampoumont – La Salcée – Col de Stgeige – Villé – Neuve Eglise – Thanvillé – Route du Sel – Sélestat.

Groupe 4 : 47 km – Départ 8h30.

Sélestat – à gauche piste cyclable station d’épuration – Ebersheim – Par les pistes cyclables – Ebersmunster – Kogenheim – Sermersheim – Stotzheim – St Pierre – Eichhoffen – Itterswiller – Blienschwiller – Dambach-la-ville – Dieffenthal – Route romaine – Scherwiller – Sélestat.

Amicalement.

Daniel HEINRICH